LE

La Nuit du Bien Commun La Légion de retour à l’Olympia

Retour
| 06 Novembre 2023 | 3072 vues

Après le succès des deux représentations de la Musique de la Légion étrangère le 18 juin dernier, les lumières de l’Olympia se posent une nouvelle fois sur la solidarité Légion le 11 décembre 2023.

Retenue en compagnie de douze autres associations caritatives, parmi plus de cent quatre-vingts dossiers présentés, la Légion étrangère participera à la septième édition de “La Nuit du Bien Commun”. Une soirée qui permettra aux acteurs de la solidarité de présenter leur projet à un public de donateurs et de mécènes en vue de recueillir des dons. La Légion disposera de trois minutes pour relever le défi et démontrer que son modèle de solidarité mérite d’être soutenu.

Il s’agit en l’occurrence d’acquérir du matériel de kinésithérapie et de balnéothérapie rééducative dans le cadre de la rénovation de la nouvelle infirmerie de l’Institution des invalides de la Légion étrangère de Puyloubier. Ne manquez pas l’opportunité de participer à cet événement caritatif, unique en son genre, animé par Cécile de Ménibus et Maître Aymeric Rouillac, commissaire-priseur. Réservez vos billets gratuitement sur le site de la “Nuit du Bien commun” et partagez cette invitation avec vos proches. Les organisateurs de “La Nuit du Bien Commun” ne prélèvent aucun frais sur les dons. L’intégralité des fonds récoltés sera donc reversée pour le projet d’extension de l’infirmerie de Puyloubier. Ces équipements permettront aux pensionnaires, Anciens et blessés, de bénéficier de soins à domicile évitant ainsi des trajets pénibles vers les structures environnantes

“La Nuit du Bien Commun” est non seulement une opportunité de collecte de fonds, mais aussi un beau moment de